La chambre d'amis

Publié le par Arno et cécile

08/11 : WE de tempête en bretagne donc comme on est forcés de rester dans la maison (où il fait d'ailleurs bien chaud grâce à la cheminée) un petit peu de bricolage pour passer le temps.

Au programme ce WE finition de la chambre d'amis et voila ce que ca donne :


toujours le même parquet flottant que dans les autres chambres et un papier peint "cerclé" sur 2 murs et orange uni sur les 2 autres. j'en ai profité pour déménager mon PC qui devenait encombrant dans notre chambre.


le matériel pour recevoir les amis est déjà prêt ...

sinon depuis le temps , on a terminé les plinthes des meubles de la cuisine et on attend que le menuisier vienne nous poser la verrière au dessus du muret (prévu début décembre)

Mon boitier VDI avance aussi , tout est opérationnel mais je n'ai pas encore trouvé la correspondance entre toutes les prises et les cables arrivant au tableau , je vous en reparle...

les prochaines étapes seront la pose des portes de placards , la tapisserie dans le dégagement de l'étage, la pose de la cloture (un vaste programme) et la construction d'un mur de soutainement avec nos voisins (on est un peu au dessus de leur terrain)

A bientot

Publié dans Finitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> steph prépares les bagages on y va ... la chambre est prète !<br /> <br /> <br />
Répondre