La verrière

Publié le par Arno et cécile

31/01 : Le menuisier est passé hier , la verrière est enfin installée. Ca ne change pas grand chose par rapport aux dernières photos mais il a posé les verres.

P1010043
ca correspond vraiment à ce qu'on souhaitait , on est très content.

P1010044a
on garde la luminosité de la pièce mais la séparation coupe le son et devrait contenir les odeurs de cuisine.

P1010046
Le paysagiste est passé aussi hier , il nous a donné plusieurs bonnes idées d'aménagement, reste maintenant à voir le coût !

je vous laisse je pars à la pêche ...

A+

Publié dans Finitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop classe ! ça sépare vraiment les deux pièces et c'est très joliment fait !<br /> Bravo pour la verrière comme pour le reste de la maison !<br /> <br /> Bien amicalement,<br /> <br /> Stèph<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> permettez moi de vous féliciter pour votre projet de construction et pour la façon dont vous le faite vivre à travers votre blog.<br /> Je suis persuadé que votre expérience apportera à tous ceux qui le liront, et j'en fais partie. J'ajoute le lien de votre blog sur le mien qui traite aussi d'une construction de maison mais dans<br /> les DOM, en Guyane.<br /> Bien à vous,<br /> Armand de "la villa du mont Saint Martin"<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment une bonne idée la verrière.<br /> En plus tu peut faire la vaisselle et regarder le match en foot en même temps ! Que du bonheur.<br /> <br /> <br />
Répondre