des nouvelles

Publié le par Arno et cécile

02/08/2012 :

tiens ca fait un an que je n'avais pas posté :-(

 

alors quoi de neuf me direz vous

 

eh bien 2 gros chantiers :

 

la pose de panneaux photovoltaiques en début d'année

DSC00413

je commence à reporter mes productions mensuelles sur le site bdpv pour me comparer à mes voisins

 

 

la pose d'un portail (hier !)

auparavant on avait encore ajouté quelques dalles d'ardoise sur l'avant du terrain afin de le cloturer

DSC00416

Portail posé par l'entreprise Cresseveur basée à Ploulec'h

 

comme ca riboul ne pourra plus aller se balader dans Plestin

 

A+ (je ne donne pas de date pour le prochain post, ca serait mentir)

Publié dans Finitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La construction est très réussit , je vous félicite.
Répondre
I
Belle réalisation, bon courage pour vos derniers chantiers
Répondre
A
Est ce que votre systéme photovoltaique couvre tout vos besoins en éléctricité ?
Répondre
A
<br /> <br /> le système a été installé fin avril , je n'ai donc pas encore assez de recul pour voir ma production<br /> <br /> <br /> <br />