Qui a dit que j'y connaissais rien en plantes !!

Publié le par Arno et cécile

08/04 : comme me le fait remarquer mon épouse ainsi que Seb , ce n'est pas un camélia mais un magnolia sur la photo

 

P1010003

si j'osais je dirais que ca fini tous les deux en "lia" , mais je sens que je m'enfonce

 

En bonus la photo de nos belles portes de placard du cellier

 

P1010010

 

Noz vad !

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est beau le magnolia, j'adore ça . j'espère que le votre est une espèce naine ( je ne sais pas si ça existe) car ça devient très gros le magnolia !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Magnolia ... for ever !<br /> Bonjour aux marion-depagnes.<br /> Vives les mariés ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre