Ca avance ...

Publié le par Arno et cécile

Bon après avoir appelé plusieurs fois la mairie, le papier manquant serait sur le point d'arrivé. Mais surtout la bonne nouvelle c'est que notre dossier serait passé devant LA commission et que dès que le papier est reçu,  le maire n'a plus qu'à signer et c'est parti.

J'utilise volontairement le conditionnel parce que tant que je n'aurais pas l'accord du permis devant les yeux je n'y croirais pas (et encore je trouve que ça se passe bien).

Sinon on attend de signer le contrat de construction, ce qui nous permettra de signer les papiers pour l'emprunt.

J'ai hâte de voir les fondations !!!
plus qu'un mois on va dire (c'est pas facile de taper au clavier en croisant les doigts)

A+


Publié dans Projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article